Pool des séries 2021 (Covid)

Les bourses dépendront du nombre de participants. Pour le bris d’égalité, c’est le plus grand nombre de buts marqués qui l’emporte. S’il y a égalité au classement entre 2 personnes, la bourse sera divisée en deux (addition des deux bourses divisées en deux). S’il y a plus de 2 gagnants à égalité, la bourse sera tirée au sort via une application enligne (tirage filmé).

Histoire de Félix (racontée par sa mère Stéphanie)

Je vous présente Félix qui a eu 14 ans le 2 juillet 2020. Il en est à sa 7ieme chirurgie à cœur ouvert. C’est un petit bonhomme très fort, un vrai champion! J’ai la chance d’être la maman du plus merveilleux des petits hommes, un vrai guerrier, un battant mon Félix! Depuis qu’il est est tout petit je l’accompagne dans la vie, mais sa vie à lui n’est pas comme celle de tout ses amis, en apparence oui, mais ce petit homme cache toute une histoire, un histoire qui vaut la peine que je vous la raconte.

Quand il est né, je n’ai pas pu vivre ce beau moment mère-fils puisque Félix a été transféré d’urgence à Ste-justine. À la naissance: Ventricule droit à double issue et tétralogie de falot, voici le diagnostic de base et atrésie de l’artère pulmonaire. Sa première opération à cœur ouvert à 8 jours de vie. Il a reçu la correction vddi ( le ventricule) et une jugulaire de bœuf en remplacement de l’artère pulmonaire. Ensuite remplacement de la valve tricuspide! Installation d’un pace maker a 3 ans puisque son cœur ne fonctionne plus par lui même. Dilatation de la valve tricuspide par cathétérisme cardiaque rechange de la jugulaire pour la grossir et remplacement de la tricuspide, 3e remplacement de pace maker la batterie à une courte durée de vie et le dernier avait un rappel de qualité!

Pour son anniversaire de 13 ans il a eu sa dernière opération pour l’instant, plastie de la valve mitral et un remplacement de boîtier de pace encore une fois! L’opération a très bien réussi mais son périple n’est pas terminé…Félix est en attente d’une greffe du cœur ♥️ depuis 2 ans et demi déjà! Pour l’instant tout va bien ,s’il y a du changement il sera  branché à un cœur de Berlin…j’appelle à la générosité de vous tous pour lui faire vivre de grands rêves!

—————————————————————————