*En cas d’égalité on divise les bourses en deux. S’il y a plus de deux personnes en cas d’égalité, on décale les bourses.

——————————————————–
UN CLIN D’ŒIL POUR ALI
C’est avec grande tristesse que je vous annonce que cette année, pour le Pool THFS des séries 2025, la cause reviendra à Livia, la petite fille de notre amie Alisson Lamarche (âgée de 25 ans et souffrant d’anxiété) qui a perdu la vie le 23 février dernier laissant ainsi dans le deuil tous ses proches de même qu’une communauté de joueur(se)s de hockey.
Le Pool THFS s’engage donc à remettre 15% des profits du pool au conjoint d’Alisson pour le bien de sa petite Livia.
J’ai connu Ali alors qu’elle n’avait que 15 ans. Je la surnommais »LA TROUVAILLE », elle qui en était alors à ses premiers pas dans le monde du hockey féminin senior. Elle a rapidement su faire sa place dans le monde des grandes avec son grand sourire, sa soif de jouer et de gagner. Que ce soit pour une simple partie amicale ou pour une game de finale de tournoi, Ali se donnait avec la même rigueur et le désir de vaincre. Elle était souvent l’étoile du match et restait humble en se contentant de sourire. Une perle!!! Tout le monde l’aimait.
Et, que dire de ses parents, ses fans inconditionnels #1, toujours présents pour l’accompagner et l’encourager. Bruno et Mylène, on vous aime et on vous souhaite bon courage. La mémoire d’Ali restera gravée dans nos cœurs 😊